C’est le pompon!

Avant de partir me ressourcer au soleil cet été, je me suis bricolée une jolie écharpe pour les fraîches soirées d’été. Il est vrai qu’elle ne m’a pas été très utile le temps des vacances car là où j’étais, désolée de vous le dire, il a fait très chaud! 🙂 Mais maintenant que l’autonome arrive, elle me sera très utile!

 

_I5A1926 (773x960)

 

Ultra simple et super rapide, j’ai simplement pris un chèche acheté sur la marché à quelques euros et j’y ai ajouté un galon de pompons jaunes fluos. L’association des deux couleurs me plait beaucoup et pour l’été c’est très gai.

Il s’agit également d’une technique économique et efficace pour donner une seconde vie à vos chèches et écharpes que vous ne portez plus et qui dorment dans le fond de votre placard! Un peu de galons, quelques mini-stickers thermocollants (ceux de Madame Mademoiselle sont à tomber!) ou encore un joli biais et hop, vous voilà avec une nouvelle écharpe!

 Alors, ça vous plait?!

 

_I5A1937 (640x960)

_I5A1935 (960x640)

_I5A1940 (640x960)

 

 

 

2 thoughts on “C’est le pompon!

  1. Ouah ! Super joli et les photos au soleil top….très bonne idée pour les pompons bref encore une réussite d’une parfaite couturière pleine d’ingéniosité !!! Bravo :-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *